Communiqué - Présentation

Chaque semaine, « L’Entente » vous présente ses candidat(e)s au Conseil Communal ainsi qu’à la Municipalité. Cette semaine, notre troisième candidat à la Municipalité, Monsieur Thierry Blanc, se présente à vous.


Domicilié à Roche depuis plus de 10 ans, marié à une rotzéranne d’origine et père de 5 enfants, je vis, avec ma famille, sous le charme de notre Commune et de ses résidents.

Grâce à mon métier d’architecte, j’ai la chance, tous les jours, de découvrir, de partager avec des gens et des services de tous horizons, à collaborer, développer et bâtir ensemble divers projets liés à l’habitation, à la santé, au social, au commerce et à l’industrie.


Intéressé à œuvrer au futur développement et au confort de notre Commune, je souhaite mettre mes compétences à profit pour relever ce défi qui s’annonce enthousiasmant.


Le désir de mettre en avant ma sensibilité à la quiétude et au climat de notre village en réfléchissant énergie et dépenses judicieuses.


Avec des enfants scolarisés et des beaux-parents sur la Commune, j’ai la volonté de penser pour le bien de tous en priorisant l’écoute et l’échange avec mes voisins, les habitants de Roche.


Dans le contexte de notre village, offrir une complémentarité est plus qu’appropriée.

Vous proposer de compléter, avec deux nouvelles « têtes » du groupement de l’Entente, une équipe en place qui a la connaissance importante et qui œuvre dans la continuité des dossiers me semble opportun.

Le souhait de venir la renforcer, d’offrir un dynamisme supplémentaire et une collaboration bienveillante dans l’intérêt des habitants de notre Commune.

4 personnes de notre liste, avec qui j’ai déjà l’habitude de travailler, échanger et fonctionner avec plaisir. Une complémentarité utile au meilleur fonctionnement possible de l’exécutif de la Commune et de ses futurs projets passionnants.


C’est dans cette intelligence que je me vois bien servir dans l’intérêt du village.


À Roche, il fait bon vivre et il est essentiel de préserver cet esprit de bienêtre à vivre ici.


En vous remerciant de votre prochain soutien et en me réjouissant de collaborer avec vous…


116 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout