Communiqué - Présentation

Chaque semaine, « L’Entente » vous présente ses candidat(e)s au Conseil Communal ainsi qu’à la Municipalité. Cette semaine, notre deuxième candidat à la Municipalité, Monsieur Éric Portner, se présente à vous.


Municipal sortant, je me présente à l’élection à la municipalité, car après une première législature, j’ai appris beaucoup de choses dans les différents dossiers que l’exécutif avons traité durant ce dernier quinquennat.

En effet il me semble opportun de repartir pour un mandat, maintenant que les rouages de la fonction de municipal me sont acquis.

De plus, je veux travailler pour le bien de ce village ainsi que pour défendre les intérêts de toute la population.

J’aimerais continuer de pourchasser les incivilités tant au niveau des déchets qu’au niveau du parcage.

Faisant partie de plusieurs sociétés locales, je me fais un devoir de toutes les soutenir, car les sociétés sportives et culturelles de notre village apportent un grand travail autant social que d’intégration de toute notre population.

Pour terminer, il va falloir développer la création d’emploi au sein de la commune, maintenant que le développement des logements touche à son terme sur le territoire communal. Si l'on veut pouvoir bien vivre à Roche, il faut des logements et des entreprises qui offrent des places de travail pour la population. Nous devons développer la zone des Vernes de manière réfléchie.



87 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout