Communiqué - Présentation

Dernière mise à jour : 29 janv. 2021

Chaque semaine, « L’Entente » vous présente ses candidat(e)s au Conseil Communal ainsi qu’à la Municipalité. Cette semaine, notre premier candidat à la Municipalité, Monsieur Jean-Marc Chavannes, se présente à vous.


Rotzeran depuis toujours, bien intégré dans ma localité, j’ai siégé plusieurs années au Conseil Communal, participé à différentes commissions et tenu la fonction de Président.

Mon activité professionnelle m’a confronté très jeune à d’importantes prises de position afin de développer mon entreprise et à prouver mes aptitudes à travailler avec du personnel et à aller de l’avant.

De plus, comme membre d’associations intercommunales, il m’a été donné d’exercer et d’assurer, à satisfaction reconnue, des responsabilités importantes.

Ayant 3 enfants dont l’âge va de 22 ans à 15 ans, j’ai la chance ainsi de garder d’étroits contacts avec la réalité de cette jeunesse, notre futur.

De contact facile, consciencieux et soucieux du futur de la commune, je souhaite toujours m’engager à la Municipalité pour continuer à œuvrer sur les dossiers en cours.

Tolérance, respect, disponibilité et dialogue sont les moteurs de ma politique et je suis à même de m’investir dans les tâches de manière constante et de continuer à servir le bien communautaire.

Jean-Marc Chavannes


Citation :

La politique ça ne consiste pas à suivre le courant, mais à indiquer le cap.

Jacques Chirac





36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout